FANDOM

Eve est un personnage récurrent de la séire Plus Belle La Vie.

Eve débarque au Mistral en 2011, elle rencontre Rudy Torres au parc Boérély alors qu'ils font tous les deux leur sport matinal. Eve sera séduite par Rudy et ces deux-là débuteront une aventure amoureuse, mais taquine et corriace, Eve refuse de donner son numéro de téléphone portable à Rudy dans un premier temps et lui donne simplement un rendez-vous au parc Borély. L'aventure de Rudy et Eve s'avère courte.

Eve est en réalité esthéticienne, c'est la fille de la propriétaire de l'ancienne poissonière qui tenait la poissonerie à la place de l'actuel salon de beauté Les Belles du Mistral. Eve devient la propriétaire des lieux et parvient à maintenir le post d'Estelle Cantorel qu'elle embauche: rapidement Eve et Estelle deviennent amies!

Eve est une fille qui vit des aventures légères, elle multiplie les conquêtes, ce qui lui vaut une mauvaise réputation dans le quartier notamment venant de la part de Mirta Torres. Eve se retrouve au coeur d'une sombre affaire criminelle lorsqu'elle a une nouvelle cliente, une certaine Nadia, Eve a l'intime impression de connaître Nadia mais ne sait pas comment, il s'avère que Nadia était la nourrice d'Eve quand elle était petite, Eve vivra une série de cauchemars terrifiants dans lesquels elle voit une ombre noire... Il s'avère que Nadia battait Eve et l'enfermait dans le placard de sa chambre quand elle était toute petite, acutellement Nadia est la nourrice de Noé Ruiz et le bat comme elle le fait en réalité avec tous les enfants qu'elle garde; Eve parviendra avec l'appuie de d'autres témoignages à faire arrêter et emprisonner Nadia. Par la suite même Mirta Torres devient chaleureuse avec elle. Eve décide se faire suivre par une psychologue suite à ça.

Apres de longs mois anodins, dans lesquels Eve faisait tranquillement son travail d'esthéticienne, et alors qu'elle continuait à multiplier les conquêtes, Eve tombera amoureuse pour la première fois de sa vie et l'heureux élu sera Benoît Cassagne qui faisait alors des travaux au salon de beauté. Eve refoule ses sentimenents mais sa psychologue comprend qu'elle est amoureuse. Par le même temps, Eve rencontre Gaston, un homme SDF de 80 ans, Eve verra en Gaston un grand-père de subtitution, Gaston sévère être en réalité un milliardaire américain et souhaite gratuitement le bonheur de Eve à qui il s'est attaché: Gaston veut que Eve trouve l'amour et fait le tout pour le tout pour la mettre en couple avec Benoît Cassagne, mais Benoît est déjà en couple avec Mélanie Rinao! Gaston promet alors une sommme de 5 000 euros chacun à Eve et Benoit pour qu'ils fassent un mariage blanc, Eve et Benoit acceptent, bien que Benoit ne se doute pas des sentiments amoureux d'Eve pour lui, Eve et Benoît Cassagne finiront par s'embrasser et même par coucher ensemble, finalement le mariage a lieu dans une ambiance particulière... Finalement, Gaston sera retrouvée par sa femme qui était aux Etats-Unis, il parviendra à la manipuler et rentre aux Etats-Unis, laissant à Eve et Benoit Cassagne une somme correcte mais inférieure à celle prévue.

Bien que Benoit rompt avec Mélanie Rinato, il n'est pas prêt à se mettre en couple avec Eve, comprenant ça, Eve folle amoureuse de Benoit, décide de quitter le Mistral définitivement pour la Nouvelle-Zélande.

Dans la treizième saison, cinq ans plus tard, Eve est de retour au Mistral alors que Estelle Cantorel est en mission humanitaire en Afrique et ne peut pas s'occuper du salon et que Wendy Lesage l'autre esthéticenne vient de mourir sauvagement assassinée par l'Enchanteur. Eve créera un cours de danse exotique dans l'espace sport de la salle et reprendra son travail d'esthéticienne. Eve retrouve alors Benoît Cassagne, Eve n'est plus amoureuse de Benoit l'ayant oublié avec le temps, toutefois il s'avère que Eve est encore attirée physiquement par Benoit; Eve et Benoit décident de se mettre en couple et entretiennent une relation légère, Eve sort également avec Stéphane Prieur, le collocataire et meilleur ami de Benoit... lorsque Benoit et Stéphane comprendront qu'ils sortent tous les deux avec Eve, ils le prennent très bien: Eve, Benoît Cassagne et Stéphane Prieur décident de former un couple à 3!

Quelques temps plus tard, la jalousie commence à envahir le couple à 3, ce qui fatigue Eve... Eve se sépare alors de Benoit Cassagne et de Stéphane Prieur et quitte définitivement le Mistral une nouvelle fois, partant vivre aux Etats-Unis pour ouvrir un club de danse.