Fandom

plus belle la vie wiki

Épisode 2250

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
full00:58

Épisode 2250

full

Épisode 2250
Vendredi 7 juin 2013 — Gabriel change d'avis au sujet du mariage.

Synopsis

Elise et Margaux accusent publiquement Fournier

Alors que Jonas a du mal à supporter sa présence, Élise ne compte pas le lâcher d'une semelle et trouve même une solution pour déstabiliser Michel Fournier : avec Margaux et Paul, elle tague le tableau du club philo avec l'inscription "Fournier a tué sa fille". Après avoir observé Blanche interagir avec sa fille Johanna, Michel trouve qu'elle se laisse marcher dessus et ne se prive pas pour le lui dire.

Samia organise une soirée en amoureux

Samia et Jean-Paul se disputent à nouveau, cette fois-ci au sujet de produits ménagers. Estelle, qui bichonne Samia à Belles du Mistral lui conseille alors de proposer une soirée en amoureux à Boher. Abdel de son côté, décide d'aider le lieutenant à tout nettoyer chez lui. À son retour chez elle, Samia trouve donc Abdel, bientôt par Barbara qui arrive avec le repas du soir ! Mais Samia leur explique alors qu'elle avait prévu une soirée en amoureux. Barbara et Abdel repartent satisfaits !

Gabriel demande (vraiment) Thomas en mariage !

Gabriel aperçoit au parc un couple de jeunes mariés et a un électrochoc ! Sans tarder, il rejoint Thomas au bar du Mistral et lui demande de le suivre sur la place. Le chef de clinique formule alors une demande de mariage, si pudique qu'elle en est un peu agressive ! Roland et Mélanie qui observent la scène croient même en une énième dispute, mais finissent par comprendre qu'il n'en est rien en voyant le grand sourire de Thomas ! Ce dernier décide de s'occuper des préparatifs et choisit comme destination de voyage de noce, Venise.

Jeudi 6 juin 2013
Épisode 2249
Vendredi 7 juin 2013
Épisode 2250
Lundi 10 juin 2013
Épisode 2251

Source

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard