FANDOM

670px

Synopsis
Les amis de Jonas volent les clés de Fournier

Paul et Margaux mettent au point un stratagème pour récupérer les clés de Fournier : ils font diversion en faisant semblant de se disputer place du Mistral, afin de prendre le jeu de clés sur la table de la terrasse. Michel explique à Blanche qu'il ne supporte pas de l'entendre défendre les Malkavian et que sans son soutien, il risque de s'effondrer. Jeanne Carmin, qui a réussi à se procurer le dossier médical d'Anna, se rend chez Sacha et lui apprend qu'il ne comporte aucune preuve qu'Anna ait été une fille battue...

Babeth a menti au sujet de ses notes !

Alors que Babeth continue de mettre la pression à ses enfants pour les épreuves anticipées du bac, en leur rappelant sans cesse ses bons résultats, Valentin et Émilie décident d'aller vérifier. Les deux frère et sœur finissent par trouver les anciens bulletins de notes de leur mère, et réalisent qu'elle leur a menti ! Babeth était un cancre ! Afin de se venger, ils décident de lui faire du chantage : si elle leur prépare des frites, ils ne diront rien à Patrick. Mais Babeth finit par révéler son mensonge à son compagnon. Toute la famille rit d'elle !

Mirta et Roland font un geste pour leurs amis

Mirta et Roland, très mal à l'aise d'avoir joué les égoïstes, présentent à nouveau leurs excuses à Benoît et Jean-François. Mais ces derniers leur font la tête ! Pour Mirta et Roland, cette situation n'est pas supportable. Ils décident alors d'offrir l'argent de leurs intérêts aux deux hommes. Benoît accepte la proposition, avant d'apprendre au couple qu'il a récupéré ses sous ! Mirta et Roland regrettent alors leur geste !

Plus belle la vie - saison 9
Lundi 10 juin 2013 Mardi 11 juin 2013 Mercredi 12 juin 2013
Épisode 2251
Babeth met la pression à Valentin et Émilie avant le bac
Épisode 2252
Benoît en veut à Mirta et Roland
Épisode 2253
Djawad et Estelle se moquent de Joachim

Source

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard