FANDOM

Épisode 225300:58

Épisode 2253

Synopsis
Élise séquestrée par Michel Fournier

Comme ils l'avaient prévu la veille, les jeunes se rendent chez Michel Fournier pour récupérer le carnet d'Anna. Élise et Paul décident d'y aller ensemble mais alors qu'ils s'apprêtent à rentrer dans l'immeuble du philosophe, Paul reçoit un appel de son père lui demandant de rentrer sur le champ. Le fils de Gabriel est obligé de s'exécuter laissant Élise seule. Finalement, la jeune fille se jette dans la gueule du loup, et trouve le carnet d'Anna. Alors qu'elle lit quelques extraits du carnet mentionnant les sévices dont était victime Anna, Michel débarque dans la chambre et décide d'enfermer l'adolescente. Élise est séquestrée par Michel Fournier.

Djawad dit à Joachim de se rebeller

Joachim débarque à la salle de sport et parle de son problème à Guillaume Leserman et Djawad Sangha. Le coach sportif explique alors que Joachim doit s'affranchir de la pression qu'exerce sa femme sur lui. Joachim dit qu'il va essayer de ne pas céder mais finalement il répond à l'appel de sa femme et passe son temps à la rassurer. Djawad est dépité.

Riva monte un groupe avec Babeth et Benoît

À l'approche de la fête de la musique, Gabriel Riva décide de monter un groupe de musique. Il en parle à ses collègues Benoît Cassagne et Babeth Nebout, séduits par l'idée de chanter le jour de la fête de la musique. Au Bar du Mistral, les trois comparses montent sur pied leur groupe, sous le regard intéressé de Samia Boher. La maman de Lucie en parle ensuite à son mari Jean-Paul Boher qui décide lui aussi de se produire le jour de la fête de la musique.

Plus belle la vie - saison 9
Mardi 11 juin 2013 Mercredi 12 juin 2013 Jeudi 13 juin 2013
Épisode 2252
Benoît en veut à Mirta et Roland
Épisode 2253
Djawad et Estelle se moquent de Joachim
Épisode 2254
Babeth et Benoît mettent les points sur les i avec Riva

Source

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard