FANDOM

Épisode 225400:57

Épisode 2254

Synopsis
Élise doute de la culpabilité de Fournier

Fournier, qui retient toujours Élise prisonnière lui parle d'Anna avec émotion. Des propos qui mettent le doute à la jeune fille : et s'il n'avait pas tué sa fille ? Une fois libérée, Élise rapporte à Jonas sa conversation avec Fournier et lui apprend que ce dernier ne le croit plus coupable et veut s'entretenir avec lui. Alertés par Jonas de la disparition d'Élise, Jeanne et Sacha se rendent chez Fournier. Mais Élise n'est déjà plus chez lui... Coralie, à qui Blanche parle de Fournier, exprime à Blanche son inquiétude au sujet des conseils de son compagnon, qu'elle juge malsains. Thomas, qui entend la conversation, confirme !

Estelle et Djawad conseillent Joachim

Joachim, impressionné par le comportement respectueux d'Estelle à l'égard de Djawad demande à être coaché par ce dernier. Estelle, qui entend les conseils de Djawad n'est pas satisfaite ! Avec Wendy, elle recommande plutôt à Joachim de rassurer sa copine. Mais Djawad intervient à nouveau pour lui dire qu'il doit parler fermement à sa cette dernière pour se faire respecter. Joachim finit par l'écouter.

Des tensions au sein de The Blouses

Babeth et Benoît expliquent à Gabriel qu'ils ne supportent plus qu'il se prenne pour le leader du groupe. Leur inquiétude se confirme pendant la répétition : Gabriel s'est attribué un solo ! Babeth lui fait alors un chantage : si elle ne peut pas chanter, elle quitte le groupe ! De leur côté, Samia et Boher trouvent un musicien semi-professionnel pour accompagner Boher lors de la fête de la musique. Ils lui promettent une mutation au commissariat du Mistral en échange de sa participation !

Plus belle la vie - saison 9
Mercredi 12 juin 2013 Jeudi 13 juin 2013 Vendredi 14 juin 2013
Épisode 2253
Djawad et Estelle se moquent de Joachim
Épisode 2254
Babeth et Benoît mettent les points sur les i avec Riva
Épisode 2255
Benoît et Babeth ne veulent plus participer à la fête de la musique

Source

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard