Fandom

plus belle la vie wiki

Épisode 2255

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Épisode 225500:56

Épisode 2255

Synopsis
Un voisin dénonce Fournier

Élise a réussi à convaincre Jonas de rencontrer Michel Fournier. Le jeune homme veut faire craquer le philosophe, et lui donne rendez-vous sur le port de Marseille. Mais, la rencontre ne se déroule pas comme Michel l'aurait souhaité : Jonas s'en prend violemment à lui et n'écoute pas ses arguments. Pendant ce temps, Sacha ne le laisse pas tomber : il fait le tour du voisinage pour récolter des informations sur Fournier. Un habitant de l'immeuble du philosophe avoue à Sacha qu'il entendait beaucoup de disputes houleuses provenant de l'appartement des Fournier. Sacha a à présent une piste.

Célia débarque au Mistral

Joachim se rend à la salle de sport et dit à Djawad qu'il a mis les points sur les i avec son épouse. Le nouvel abonné commence à s'exercer mais se blesse en voulant soulever un haltère. Wendy Lesage passe par là et propose de le masser pour soulager sa douleur. Mais, Célia débarque à l'improviste au salon et surprend Wendy en train de masser son mari. La femme de Joachim entre dans une colère noire et Djawad est obligé de ramasser les pots cassés. Finalement, le couple se réconcilie.

Jean-Paul Boher se présente à la fête de la musique

Sur les conseils de Samia Boher, Jean-Paul a demandé à l'officier Lambert de se produire sur scène avec lui le jour de la fête de la musique. Lambert accepte, et Boher se précipite au Bar du Mistral pour demander à Thomas Marci de l'inscrire sur l'affiche. Le serveur accepte mais le soir venu, il s'attire les foudres de son compagnon, Gabriel Riva, qui ne supporte pas l'idée de se faire voler la vedette par un autre groupe.

Plus belle la vie - saison 9
Jeudi 13 juin 2013 Vendredi 14 juin 2013 Lundi 17 juin 2013
Épisode 2254
Babeth et Benoît mettent les points sur les i avec Riva
Épisode 2255
Benoît et Babeth ne veulent plus participer à la fête de la musique
Épisode 2256
Mirta veut venir en aide à Guillaume

Source

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard