FANDOM

Fille de François et Blanche Marci, Johanna Marci débarque au Mistral le 30 août 2004, après un voyage au bout du monde avec sa famille. La jeune fille est la petite dernière de la famille Marci, un rôle de cadette qui l'amène à être très choyée par ses parents faisant d'elle une adorable petite peste qui obtient tout ce qu'elle veut.

La détermination de Johanna Marci se manifeste dans ses relations amoureuses. Elle s'entiche de Rudy Torres, le meilleur ami de son frère Lucas Marci. La jeune fille use et abuse de ses charmes pour parvenir à ses fins.

À 15 ans, elle tombe enceinte de Rudy et décide de garder l'enfant, faisant ainsi un pied de nez à sa rivale Ninon Chaumette. Johanna Marci tire un trait sur la carrière de patineuse artistique à laquelle elle se destinait pour fonder une famille avec Rudy. Mais quand Rudy Torres succombe à l'amour qu'il porte à Ninon et trompe Johanna, la jeune femme provoque un accident de voiture au cours duquel son frère Lucas Marci perd l'usage de ses jambes et elle-même fait une fausse couche. Cet incident laisse des séquelles psychologiques à Johanna Marci : la sportive déterminée se transforme en une jeune fille déstabilisée, assoiffée de vengeance. Elle enchaîne les erreurs en tentant de mettre fin aux jours de Rudy et Ninon et en accusant Guillaume Leserman de viol.

Heureusement, Johanna Marci peut compter sur le soutien de sa mère alors que son père s'est exilé aux États-Unis où son frère Lucas l'a rapidement rejoint. Mère et fille sont plus soudées que jamais... jusqu'à l'ultime trahison. Alors que Johanna Marci avait trouvé l'amour Gaspard Espira, celui-ci la trompe avec sa mère Blanche ! Johanna Marci ne pardonne pas : elle répudie sa mère, demande le divorce et avorte. Cette expérience malheureuse et toutes les autres qu'elle a vécues ont aidé Johanna à grandir. La jeune femme sait désormais sur qui elle peut compter. Elle est notamment très proche d'Estelle Cantorel et Samia Nassri, ses alliées des premières heures. Son grand-père Roland Marci et son oncle Thomas Marci sont également de fidèles soutiens de Johanna, qui peut également se reposer sur son compagnon Xavier Revel, substitut du procureur de la république française. Le couple nanti, qui a non sans mal hérité de la fortune d'une riche dame, doit cependant cacher qu'il est très riche.

Une carrière de conseillère immobilière, un amoureux aux petits soins pour elle, des amis sur lesquels elle peut compter : Johanna Marci pourrait être comblée, si elle n'était pas fâchée avec sa mère Blanche. Mais les inimités entre les deux femmes sont fortes. Réussiront-elles à les mettre de côté un jour ?

Source

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Johanna Marci »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard