FANDOM

Kevin débarque au Mistral lors la dixième saison; Kevin est scolarisé au lycée Vincent Scotto, c'est un camarade de classe de Baptiste Marci, Thérèse Marci et Zoé Prieur. Kevin est d'abord un ennemi de Baptiste, sur qui il fait des blagues insistantes, Baptiste ira jusqu'à tenter de frapper Kevin. Baptiste propose à Kevin de dévaler une colline à pic dans des sortes de poubelles, Kevin relève le défi, si Baptiste s'en sort intact, Kevin a perdu connaissance, Kevin est transporté à l'hôpital Marseille-Est. Kevin ne dénoncera pas Baptiste, quand à Baptiste il prend des nouvelles de Kevin. Kevin et Baptiste finissent par devenir meilleurs amis!

Quelques semaines plus tard, Kevin se met en couple avec Zoé Prieur, mais cette dernière fini par quitter Kevin, considérant que les sentiments de Kevin ne sont pas assez forts.

Kevin2

Kevin tombera amoureux de Fathia Kemal, une jeune fille musulmane qu'il tentera de défendre lors d'une agression raciste, mais une histoire d'amour avec Fathia semble compliquée: Laeticia Belesta (la mère de Kevin) a des idées racistes, tandis que par sa religion Fathia ne peut pas sortir avec un non-musulman. Toutefois, Kevin et Fathia deviendront amis, et la famille Belesta et la famille Kemal feront un dîner ensemble.

Après une nouvelle tentative amoureuse avec Fathia qui échoue, Kevin tombe amoureux de Lylou, une jeune fille de sa classe, Kevin et Lylou se mettent en couple lors d'une soirée passée dans une maison à la campagne par hasard ensemble, alors que plusieurs élèves devaient se rendre à un festival de rock, mais à cause d'une panne, les participants à la soirée ont dut dormir dans une maison de campagne.

Kevin se fera manipuler par César Cordennier lui donnant une sois disant méthode pour voler dans les magasins sans se faire arrêter, mais en réalité César paye ses articles tandis que Kevin et Zoé sont les seuls à se faire arrêter par la police, par chance la justice ne poursuit pas Kevin ni Zoé pour les vols.

Alors qu'il est en couple avec Lylou depuis de longs mois, Kevin quitte Lylou pour Jenny Chanez, une jeune fille SDF qu'il a rencontré dans la rue. Jenny se voit aller en prison quelques mois, suite à cela Kevin et Jenny vivent ensemble, les parents de Kevin hébergeant Jenny.

Kevin par quelques mois faire les vendanges avec Jenny, quand Kevin revient au Mistral quelques mois plus tard, il est de nouveau célibataire, ayant rompu définitivement (en bon terme) avec Jenny durant le voyage.

En janvier 2018, Kevin découvre qu'il a un demi-frère Tom Gassin du côté de Jérôme Belesta (son père). Au début, Kevin déteste Tom, mais les deux frères finiront par se rapprocher quand Tom sera victime de harcèlement scolaire et que Kevin le défendra.

Il obtient quelques mois plus tard son baccalauréat, alors qu'il l'avait raté une année avant. Kevin va faire la connaissance de Blandine, une jeune fille religieuse qui est hébergé chez les Belesta car sa famille d'accueil lui a fait faux-bond. Kevin sera très attiré par Blandine et l'embrassera, mais Blandine refuse de coucher avec Kevin.

Plus tard, alors que Kevin rentre à la faculté, il devient indépendant et quitte la maison de ses parents...