FANDOM

Lylou est un personnage secondaire de Plus Belle La Vie apparu en 2015 et non revu depuis 2017. Elle est connue principalement pour avoir été la petite amie de Kévin Belesta d'octobre 2015 à juillet 2016. Après leur rupture, elle aura une brève relation avec Issa Dembélé, cousin de Djawad Sangha.

Lylou arrive à Vincent Scotto pour sa rentrée en première, en Septembre 2015.

Dès lors, elle "subit" les avances de Kévin qu'elle juge pénibles et inutiles. Elle le rejette violemment, et celui-ci, pour se sentir mieux, tente de revenir auprès de Fatiha Kemal, dont il était tombé amoureux au cours de son année de seconde. Mais sa foi empêche la jeune fille de vivre une aventure. Dépité, Kévin sombre dans la dépression. Or, le 21 octobre 2015, durant le prime-time "Quand les masques tombent", Kévin et Lylou se retrouvent par hasard et, isolés dans une maison de campagne durant une fête improvisée avec leurs amis Baptiste, Thérèse et Emma, accompagnés de leur prof d'Anglais Nathan Leserman, ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Leur couple se forme dès lors et leur histoire est celle typique d'un couple d'adolescents, parsemée de fantaisie et de petites disputes.

Or, en juillet 2016, Kévin tombe amoureux de Jenny Chavez, une jeune SDF qu'il rencontre par hasard chez les Mougin. En proie à un conflit familial, Kévin se réfugie dans les bras de Jenny et l'avoue aussitôt à Lylou qui met fin à leur histoire directement.

S'ils ne se sont plus revus de l'été, Lylou en veut toujours autant à Kévin pour sa tromperie avec une fille désormais en prison (cf intrigue Mougin volet 2) et s'acharne sur lui pendant quelques semaines. Kévin, grandi, essaye de dialoguer avec elle pour qu'ils arrêtent de se chamailler de manière ridicule. Elle accepte et cesse de l'embêter, même si elle continue de lui lancer des piques sur sa copine emprisonnée.

En février 2017, Lylou se voit draguée par Issa Dembélé, le cousin de Djawad Sangha, qu'elle trouve d'abord gentil et amusant. Elle cède rapidement à ses avances en lui volant un baiser. Elle est heureuse de trouver un nouveau copain après son échec avec Kévin, et se voit comblée par Issa. Mais ce dernier, pour lui trouver une place pour un concert de Beyoncé ayant lieu dans les mois à venir, tente de braquer le Cash Attack dont Jérôme Belesta tient la caisse. Il perd la vie au cours de ce braquage, tué par le père de son ami Kévin. Lylou est détruite par cet événement et assiste aux funérailles d'Issa, culpabilise beaucoup.

Suite à cette intrigue, le personnage de Lylou n'est plus revu à l'écran. On imagine qu'elle a passé le BAC aux côtés de Kévin, Thérèse, Baptiste, Emma, Zoé, César et Océane, mais rien n'est dit sur ses résultats et son orientation post-bac. Elle suit très probablement des études en dehors de Marseille.