Fandom

plus belle la vie wiki

Rudy Torres

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Rudy Torres fait son apparition au Mistral le 30 août 2004. Le jeune adolescent, le sourire collé aux lèvres, est un grand fêtard. Mais sous ses airs légers se cachent un jeune homme blessé et perturbé : Rudy Torres souffre de l'absence de repères familiaux. Délaissé par ses parents, il est élevé par sa grand-mère Mirta Torres et vit au Select. Il trouve de l'affection auprès de Roland Marci, le compagnon de sa grand-mère. Un grand-père de substitution pour le jeune homme qui a assisté à l'assassinat de ses deux aïeux : Manuel Torres et Léonard Mara ont été tués au Mistral.

Ce tourment familial a des conséquences sur le comportement du jeune garçon. Le jeune débauché ne résiste pas à la tentation de la drogue en pensant que c'est le seul point qui le lie à ses parents, des anciens toxicomanes. À la suite d'un long exil en Argentine, sa mère Luna Torres revient au Mistral. Les retrouvailles ne sont pas des plus chaleureuses. Rudy en veut terriblement à Luna d'avoir privilégié ses ambitions de comédiennes à ses devoirs de mère. Alors que les relations de Rudy avec sa mère sont encore titubantes, c'est au tour du père du jeune homme, Damien Mara, de faire irruption dans sa vie. Rudy Torres semble plus enclin à la venue de son père. Et pour cause, Il découvre que sa grand-mère a tout fait pour séparer le père et le fils, brûlant toutes les lettres de Damien et empêchant ce dernier d'entretenir une relation avec son garçon. Rudy Torres renie sa grand-mère et se lie d'amour avec ce père retrouvé. Les retrouvailles sont de courte durée. Damien, qui s'est reconverti dans la foi, repart dans son dispensaire au Congo. Le jeune homme est plein d'admiration mais se sent une nouvelle fois délaissé. Il comprend que sa mère et sa grand-mère sont les seules personnes sur lesquelles il peut compter. Le clan Torres se ressoude, plus uni que jamais.

Luna et Mirta Torres ne sont pas les seules femmes à partager la vie de Rudy. La liste de ses conquêtes féminines est longue. Le dragueur invétéré et volage s'assagit lorsqu'il rencontre Ninon Chaumette, son premier et grand amour. Les deux adolescents vivent une relation passionnelle mais maladroite. À diverses reprises, le couple se sépare. Entre-temps, Rudy Torres cède aux avances de Johanna Marci, la soeur de son meilleur ami Lucas. Johanna tombe enceinte de Rudy et le jeune homme, blessé par l'abandon de ses parents, décide en conséquence d'assumer la grossesse de Johanna. Finalement, la jeune femme fait une fausse couche et Rudy retourne dans les bras de Ninon Chaumette. Mais la relation entre les deux jeunes tourtereaux est loin de s'apparenter à un long fleuve tranquille. Dans le cadre de ses études en médecine, Rudy réalise un stage dans un des services du très réputé docteur Cantorel. Il y fait la connaissance de sa petite-fille Estelle Cantorel, hospitalisée dans l'attente d'une greffe de foie. Rudy Torres tombe amoureux de la jeune patiente et vit une longue histoire d'amour avec Estelle. Mais son amour pour Ninon est plus fort que tout. À la suite de plusieurs déboires amoureux respectifs, Rudy et Ninon comprennent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Le couple décide de se donner une énième chance et s'installe dans l'appartement de Rudy.

La passionnée de journalisme est la seule à accepter l'acharnement de Rudy pour la médecine. Les études se sont révélées salvatrices pour le jeune débauché qu'il était. À tel point que Rudy Torres prend sa formation trop à coeur... Le jeune homme n'hésite pas à dénoncer le père d'une de ses compagnes Albane Latour, lorsqu'il se fait recaler au concours d'interne. Le retour de flamme est terrible : Jean-Noël Latour envoie un truand au basque de Rudy. Ce dernier le persécute et il se sort du pétrin grâce à sa mère. Rudy Torres n'en est pas à son coup d'essai. Pour décrocher le stage de ses rêves, il livre ses charmes à Anémone Vitreuil, une riche cougar. Finalement, Rudy Torres retrouve la raison et se concentre sur ses études et son couple avec Ninon. La maturité gagnante et l'amour retrouvé, Rudy Torres multiplie les stages à l'hôpital de Marseille Est et poursuit brillamment sa spécialisation.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard