Fandom

plus belle la vie wiki

Samia Boher

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

À son arrivée au Mistral le 4 juillet 2005, Samia Nassri a 17 ans et cache sa sensibilité derrière un comportement rebelle et un peu agressif. La jeune fille d'origine algérienne, qui a grandi dans une cité marseillaise, a souffert de la réussite de son grand frère avocat, Malik Nassri, posé en modèle par toute la famille. Persuadée de ne pas pouvoir se hisser à sa hauteur malgré ses facilités en informatique, elle choisit de marquer sa différence en multipliant les mauvaises fréquentations, au grand dam de son père Ahmed Nassri. Quand celui-ci décide de la marier de force en Algérie, Samia lutte avec l'aide de ses nouveaux amis du Mistral, Lucas Marci et Juliette Frémont et parvient finalement à rester dans le quartier.

Tête brûlée, Samia Nassri n'hésite jamais à aller à la confrontation pour défendre ses opinions. Alors qu'elle débute une formation dans la police sur les conseils de son frère, elle se retrouve dans le même service qu'un flic raciste, Jean-Paul Boher. Tous les deux ne se supportent pas et leurs fréquentes disputes retournent le commissariat ! Mais alors que tout les oppose, ils vont finir par se rapprocher et même tomber amoureux ! Une belle histoire qui les mène jusqu'à un mariage le 16 décembre 2011 et la conception d'un bébé quelques mois plus tard.

Jamais Samia Nassri n'aurait pensé que les choses prendraient cette tournure, elle qui a été très malheureuse en amour depuis son emménagement au Mistral : la jeune femme a été trahie par Lucas Marci à qui elle a offert sa virginité et sa relation avec Fabien Rinato, le frère séropositif de Mélanie Rinato, tourne court.

Mais rien ne vaut la douleur qu'elle ressent lorsque son frère Malik quitte le mistral, après l'avoir vengée à mort d'un certain Dylan. Depuis lors, la jeune femme ne l'a plus jamais revu. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de l'ex de son frère, Mélanie Rinato, mais aussi sur les oreilles attentives de Ninon Chaumette et d'Estelle Cantorel. Sa relation avec Boher lui apporte également son lot de belles rencontres : le couple cohabite un long moment avec Abdel Fedala, un jeune homme dont le père Karim Fedala, emprisonné, a confié la garde à Jean-Paul. Samia Nassri noue des liens forts avec l'adolescent et sa petite amie et fille de Léo Castelli, Barbara Évenot. Enfin, Samia se lie d'amitié avec son collègue du commissariat Jean-François Leroux. Un homme simple et attachant dont elle prend la défense quand Jean-Paul dépasse les bornes ! C'est d'ailleurs lui que le couple choisit comme parrain de sa petite fille à sa naissance en janvier 2012.

Source

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard