FANDOM

Pleine de surprise, Yolande est arrivée au Mistral après ne pas avoir vu sa fille depuis un an, en entrant dans l'appartement de Babeth sans rien demander... rapidement Babeth Nebout et Patrick Nebout (qui était sceptique de l'épuisement que génère Yolande et Jocelyn) se voient confrontés à toutes les lubies de Yolande et Jocelyn: protestation contre la société de consommation en déchirant les journaux achetés par Patrick ou en refusant finalement de faire les courses en supermarché; rapports sexuels et méditations tantriques plusieurs fois jours et souvent au salon; naturisme; ou encore consommation de cannabis! Patrick et Babeth donne 3 mois à Yolande et Jocelyn pour déménager et quitter leur appartement...En revanche, Yolande aidera Jeanne Carmin à avancer dans son deuil en lui parlant et en lui expliquant qu'elle a perdu sa meilleure amie à l'adolescence.

Après avoir fait de nouvelles bêtises, en cultivant du cannabis dans leur chambre, Yolande et Jocelyn sont envoyés à l'hôtel Céleste par Patrick et Babeth! Il s'avère que Yolande est également adepte de médecines parallèles et qu'elle a un don de calinothérapie pouvant transmettre des énergies positives en faisant des câlins... Yolande refuse de marchander son don, au grand damne de Jocelyn qui semble plus hypocrite et plus intéressé par l'argent que Yolande! Yolande vendra des petits plats bio sur la place du Mistral mais son commerce ne fonctionne pas, après du chantage et de l'insistance de la part de Jocelyn qui hypocritement faisant payé les personnes qui consulter Yolande dans son dos et une grande colère de Yolande, Yolande accepte finalement de faire payer les séances! Yolande prend ses consultations dans sa chambre au Céleste. Yolande se réconciliera avec Babeth Nebout qui lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur!

N'hésitant pas à frauder et à ne pas payer, Yolande quittera l'hôtel le Céleste sans payer avec Jocelyn et tentera de revenir vivre chez Babeth, mais cette dernière refusera et la mettra dehors, Yolande ira dormir devant l'hôpital Marseille-Est dans lequel travaille Babeth, puis se fera passer pour malade pour avoir une chambre au sain de l'hôpital... Babeth est forcée de prendre Yolande chez elle car la loi oblige à héberger ses parents.